Vous souhaitez enrichir votre programme de cartes cadeaux plastiques et proposer à vos clients la possibilité de commander vos cartes cadeaux en ligne ? Nous vous proposons ici l’ensemble des articles et conseils pour que vous puissiez préparer au mieux votre projet.

Les principes de la carte cadeau

Carte cadeau physique ou digitale, mono-enseigne ou multi-enseigne, … autant de formats et de multiples possibilités s’offrent à nous. Nous faisons le point sur l’ensemble du marché en France.

La carte cadeau un outil redoutable en marketing

La carte cadeau n’est pas qu’un simple nouveau moyen de paiement ou un produit à part entière, mais peut devenir un outil accompagnant la stratégie marketing. Découvrez les différents leviers à actionner pour dynamiser cette stratégie.

2002 – 2018 : L’évolution de la carte cadeau

La carte cadeau a fortement évolué ses dernières années, et s’est aujourd’hui dématérialisée. Cet article aborde les différents avantages et les points d’attention de la e-carte cadeau par rapport à la carte physique.

Pourquoi avoir une offre d’e-carte cadeau dédiée aux entreprises ?

La e-carte cadeau est une opportunité pour s’ouvrir sur le marché des professionnels. Dans le cadre de leurs programmes RH et des CE, un programme carte cadeau B2B amènerait une multiplication de la visibilité des marques et une augmentation de leur chiffre d’affaires.

La carte cadeau s’ouvre au digital

La carte cadeau comme tout autre moyen de paiement s’est dématérialisée. En quoi désormais répond-elle mieux aux attentes des consommateurs aujourd’hui ?

Pourquoi la e-carte cadeau doit-elle être sécurisée contre la fraude en ligne ?

Si l’on souhaite dématérialiser sa carte cadeau, il faut également penser au risque de fraude. Ne pas prendre en compte cette dernière peut amener  à différents risques pour la marque. Nous vous en disons plus dans cet article.

GUIDE COMPLET : Comment choisir sa solution carte cadeau ?

Beaucoup d’acteurs proposent des solutions carte cadeau digitale. Des SSII, agences marketing, SaaS, … nous faisons un point sur les avantages et inconvénients de chacun d’eux pour vous aider dans votre réflexion.